Bonjour,
J'ai essayé un tas de site de rencontre, les plus connus évidemment type meetic.... mais à chaque fois cela s'apparente à du consumérisme amoureux. J'ai fais des rencontres mais jamais rien de bien sérieux.
Après un amis m'a parlé d'un site
http://www.meetarabic.com, qui est un site de rencontre communautaire dédié à la communauté musulmane et maghrébine francophone. Alors au début j'avais un peu peur que ce ne soit un peu trop communautariste ( car même si je suis musulman, je m'appelle Pierre

), mais je me suis tout de même inscrit. J'ai apprécié le concept qui permet de rencontrer rapidement des gens qui ont les mêmes valeurs. En gros au lieu de passer des heures à chercher des profils qui pouvaient me correspondre, j'ai passer des heures à chatter avec les filles qui me correspondaient, pour enfin (après 1 mois il est vrai) trouver ma chérie

Donc si s'était à refaire et que j'étais toujours célibataire je serais inscrit sur Meetarabic.com.
Je recommande vivement ( évidement cela ne pourra pas faire le bonheur de tous le monde

), et je sais qu'il existe d'autre site de rencontre communautaire...