rencontres gratuites
Pas de pub pour les membres du forum rencontre !

Vous étes vous déja inscrit à un site de rencontre ?

Donnez votre avis sur les sites de rencontre que vous avez testé. Meetic, match, unerencontre.... les tarifs, les membres, les arnaques...

Vous étes vous déja inscrit à un site de rencontre ?

Messagede Rencontre » Mar 28 Juil 2009 20:59

Bonjour à tous,

La question est dans le titre, vous êtes vous déjà inscrit à un site de rencontre et si oui lequel et qu'en avez vous pensez ?

@+ Cyril
Rencontre
Administrateur du site

Re: Vous étes vous déja inscrit à un site de rencontre ?

Messagede tsuna » Dim 18 Oct 2009 19:34

salut,

ma reponse est, des tas !
j'ai essayer les principaux.

mais je doit dire qu'a part t'alleger en moyen d'un 30 d'euro c'est tout ce que ca m'a apporter.

apparament je doit pas etre douer.
d'ailleur si y a un espace pour le conseil je suis prenneur.

bye,
tsuna.
t'as beaute me faut penser,
a un beau jour d'ete,
l'amour me faut penser,
a la fraicheur d'une rose,

quand je t'aurai trouver,
tel un rose je t'embrasserai,
mon amour,
un jour je te trouverai.
tsuna

Messagede jasonx50 » Mar 16 Fév 2010 17:21

moi je suis me suis inscrit sur easflirt et meetic
je doit dire que meetic sa permet de faire beaucoup de rencontre et j'ai meme trouver l'amour une fois

par contre easyflirt, c'est pas terrible pour trouver l'amour, soit les filles sont la pour vous proposer sex cam payante , soit la plupart des annonce sont fausse, parce que les filles que j"y es croise n'etait meme pas de france, donc voila

mais si vous vouler pas payer un abonnement
aller sur le site adopte un mec, j'ai vraiment fait beaucoup de rencontre sur se site
je vous laisse le lien si vous voulez

http://www.adopteunmec.com/
Dernière édition par Rencontre le Mar 16 Fév 2010 19:09, édité 1 fois.
Raison: Pas de lien d'affiliation et parainage dans les mess merci.
jasonx50

Messagede mendouga » Sam 17 Avr 2010 18:01

Bonjour,

je teste actuellement ce nouveau site de rencontre qui d'apparence semble pas mal avec de "vrais" membres....

-http://lovedetoi.fr

A plus...
mendouga

Messagede pio69 » Lun 10 Mai 2010 14:13

Bonjour,

J'ai essayé un tas de site de rencontre, les plus connus évidemment type meetic.... mais à chaque fois cela s'apparente à du consumérisme amoureux. J'ai fais des rencontres mais jamais rien de bien sérieux.

Après un amis m'a parlé d'un site http://www.meetarabic.com, qui est un site de rencontre communautaire dédié à la communauté musulmane et maghrébine francophone. Alors au début j'avais un peu peur que ce ne soit un peu trop communautariste ( car même si je suis musulman, je m'appelle Pierre :)), mais je me suis tout de même inscrit. J'ai apprécié le concept qui permet de rencontrer rapidement des gens qui ont les mêmes valeurs. En gros au lieu de passer des heures à chercher des profils qui pouvaient me correspondre, j'ai passer des heures à chatter avec les filles qui me correspondaient, pour enfin (après 1 mois il est vrai) trouver ma chérie :)

Donc si s'était à refaire et que j'étais toujours célibataire je serais inscrit sur Meetarabic.com.

Je recommande vivement ( évidement cela ne pourra pas faire le bonheur de tous le monde :)), et je sais qu'il existe d'autre site de rencontre communautaire...
pio69

Retourner vers Les sites de rencontre